Navigation

Roche acquiert l'américain Stratos Genomics

Intéressé de longue date par les activités de Stratos Genomics, Roche a décidé de les intégrer directement dans son portefeuille. (archive) KEYSTONE/EPA ANP/REMKO DE WAAL sda-ats
Ce contenu a été publié le 22 mai 2020 - 10:03
(Keystone-ATS)

Roche s'offre le spécialiste américain du séquençage génétique Stratos Genomics, avec pour objectif d'accélérer le développement de son propre séquenceur de nanopores.

La multinationale rhénane avait déjà injecté 15 millions de dollars dans la firme de Seattle en 2014, mais les contours financiers du rachat intégral font l'objet d'une clause de confidentialité.

Le séquenceur de nanopores développé par Roche combinera des composants électroniques et biologiques pour un séquençage de l'ADN à des fins de diagnostique "rapide, flexible et économique", assure le communiqué publié vendredi.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.