Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vladimir Petkovic ne prendra aucun risque ce soir. Les trois joueurs sous la menace d'une suspension pour la finalissima de mardi à Lisbonne ne figurent pas dans son onze de départ contre la Hongrie.

Ricardo Rodriguez, Blerim Dzemaili et Admir Mehmedi seront sur le banc au coup d'envoi (20.45) de la rencontre du Parc Saint-Jacques. Ils seront remplacés respectivement par François Moubandjé, Fabian Frei et Steven Zuber. Par ailleurs, Vladimir Petkovic a titularisé Remo Freuler pour remplacer Valon Behrami en ligne médiane aux côtés de Granit Xhaka.

Les deux véritables surprises résident dans les titularisations de Stephan Lichtsteiner et de Johan Djourou. Le sélectionneur juge le Lucernois et le Genevois aptes à enchaîner deux rencontres en 72 heures.

On rappellera que la Suisse sera qualifiée ce soir pour la Coupe du monde 2018 en Russie si elle obtient un meilleur résultat que le Portugal, qui affrontera Andorre à la même heure. Une défaite ce soir pourrait, en revanche, la contraindre de s'imposer mardi à Lisbonne pour remporter ce groupe B. Un groupe B qu'elle domine pour l'instant avec ses huit victoires en huit rencontres.

Face aux Hongrois, Yann Sommer fêtera sa 30e sélection, Xherdan Shaqiri sa 65e.

L'équipe de Suisse évoluera ce soir contre la Hongrie dans la composition suivante:

Sommer; Lichtsteiner, Schär, Djourou, Moubandjé; Freuler, Xhaka; Shaqiri, Frei, Zuber; Seferovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS