Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Roger Federer: attention à Jack Sock

"Je savais ce dont David était capable..." Roger Federer était un homme averti. Il a mesuré pleinement le péril auquel il a fait face lors de ce quart de finale.

"Il retourne bien. Il prend la balle tôt. Il sait parfaitement distribuer le jeu, explique-t-il. J'ai perdu mon rythme au début du deuxième set. Heureusement, j'ai su élever le niveau de mon jeu pour m'en sortir. Comme jeudi soir, le soutien du public fut déterminant".

Roger Federer brûle de rencontrer Rafael Nadal en finale. "Il s'agirait de notre premier affrontement en Suisse, glisse-t-il. Cela serait bien pour lui, pour moi et bien sûr pour le tournoi." Il reste toutefois un obstacle à franchir pour les deux hommes: Richard Gasquet pour le Majorquin et Jack Sock pour le Bâlois.

"Jack Sock est un joueur qui s'appuie sur un côté très fort. En coup droit, il est vraiment capable d'accélérer la bale. Côté revers, il a une technique un peu bizarre qui le freine un peu, poursuit-il. A Indian Wells, j'avais vraiment livré un très bon match contre lui. J'étais parvenu à prendre la balle très tôt. Mais je sais qu'il a progressé depuis ce premier match. Samedi, il m'incombera à nouveau de faire le jeu."

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.