Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Federer a livré une performance de choix lors de son huitième de finale du Masters 1000 de Cincinnati. Il s'est imposé 6-1 6-1 devant Kevin Anderson.

"Bête noire" de Stan Wawrinka et à deux doigts de battre Novak Djokovic cet été à Wimbledon, le Sud-Africain est désarmé devant Roger Federer. Il s'incline pour la quatrième fois devant le Bâlois sans gagner le moindre set.

Irrésistible à la relance et auteur de 23 coups gagnants contre seulement 8 fautes directes, Roger Federer a bouclé ce huitième de finale en seulement 54 minutes. Ce vendredi, il jouera une troisième fois en "night session" (19h00 soit 01h00 en Suisse) pour un quart de finale qui l'opposera à Feliciano Lopez (ATP 23) contre lequel il est invaincu en onze rencontres.

Le gaucher madrilène s'est imposé 5-7 6-4 7-6 (7/3) devant Rafael Nadal. Battu par Kei Nishikori la semaine dernière à Montréal, le Majorquin a connu une nouvelle désillusion.

Titré dimanche dernier à Montréal, Andy Murray est toujours dans la course. L'Ecossais a toutefois dû écarter une balle de match avant de s'imposer 4-6 7-6 (7/3) 7-5 devant Grigor Dimitrov qui aura servi pour le match tant au deuxième qu'au troisième set ! Murray sera opposé vendredi à Richard Gasquet.

On rappellera que ces quarts de finale du Masters 1000 de Cincinnati proposent la revanche de la finale de Roland-Garros entre Stan Wawrinka et Novak Djokovic. Cette partie débutera à 11h00 (17h00 en Suisse).

ATS