Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les routes de Roger Federer (no 2) et Stan Wawrinka (no 7) pourraient se croiser une troisième fois à Indian Wells. Les héros de Lille figurent dans le même quart du tableau.

Finaliste malheureux en 2014 de ce premier Masters 1000 de l'année, Roger Federer jouera son premier match contre le vaiqueur de la rencontre qui doit opposer jeudi ou vendredi le Polonais Jerzy Janowicz (ATP 51) à l'Argentin Diego Schwartzman (ATP 63). Les têtes de série appelées théoriquement à rencontrer Roger Federer avant de retrouver Wawrinka en quart de finale sont... Andreas Seppi (no 30), son "bourreau" à Melbourne, et Roberto Bautista Agut (no 15). On le voit, le tableau du Bâlois, battu 6-2 1-6 7-5 par Grigor Dimitrov mardi soir dans une exhibition organisée au Madison Square Garden de New York, n'a rien d'affolant.

Battu par Roger Federer en 2011 et 2013 dans le désert californien, Stan Wawrinka ouvrira les feux contre le Néerlandais Robin Haase (ATP 104) ou un qualifié. Il sera ensuite à l'heure tchèque avec un seizième de finale contre Lukas Rosol (no 27) et un huitième face à Tomas Berdych (no 9) contre lequel il vient de remporter la finale du tournoi ATP-500 de Rotterdam.

Rafael Nadal (no 3) se retrouve dans la même partie de tableau que les deux Suisses. La demi-finale du haut du tableau devrait opposer théoriquement Novak Djokovic (no 1) à Andy Murray (no 4).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS