Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Federer ne disputera pas le Masters 1000 de Monte-Carlo (15-23 avril).

Le Bâlois et Kei Nishikori sont les deux seuls membres du top 10 mondial à zapper le premier grand rendez-vous de la saison sur terre battue, selon la liste communiquée jeudi par les organisateurs.

Roger Federer, qui pourrait toutefois demander une invitation à la dernière minute, ne s'est pas encore prononcé sur son programme du printemps sur terre battue, la surface sur laquelle ses chances de succès sont les moins bonnes.

Le tournoi de Monte-Carlo fait partie des deux Masters 1000 avec celui de Rome que Roger Federer n'a encore jamais gagnés. Il y a disputé quatre finales, trois perdues contre Rafael Nadal (2006, 2007 et 2008) et une autre face à Stan Wawrinka en 2014. Un Vaudois qui, lui, figure bien sur l'Entry List de cette édition 2017.

L'an dernier dans la Principauté, Roger Federer s'était arrêté en quart de finale à Monte-Carlo, battu par Jo-Wilfried Tsonga. Stan Wawrinka avait été stoppé au même stade par Rafael Nadal.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS