Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Hodgson, cofondateur de Supertramp, chantera en Suisse romande cet été. Le Britannique sera au Paléo Festival à Nyon (VD) le 22 juillet et au Chant du Gros au Noirmont (JU) le 8 septembre, un mois avant de fouler la scène de l'Olympia à Paris.

Ni le Paléo ni le Chant du Gros n'ont encore dévoilé leurs affiches. L'ex-chanteur de Supertramp a cependant déjà vendu la mèche sur son site internet, où figurent les dates de sa tournée, comme le révèle samedi "L'Impartial".

Ce n'est pas la première fois que le chanteur de 62 ans, qui a quitté Supertramp en 1983, vient dans le Jura. Il a participé en 2005 au Festival de Mont-Soleil (BE). Le chanteur, guitariste et pianiste du groupe est aussi apparu en 2010 à Vevey (VD) lors d'une soirée dont Eros Ramazzotti était la vedette.

Supertramp s'est pour sa part produit pour la dernière fois en Suisse il y a deux ans, à Zurich, dans le cadre d'une tournée européenne de 35 concerts donnés à l'occasion de ses 40 ans. Le Chant du Gros a de son côté fêté l'an dernier son 20e anniversaire avec plus de 30'000 visiteurs en trois jours, un record.

ATS