Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Roger Rinderknecht s'est qualifié pour les demi-finales des JO, qui réuniront vendredi les 16 meilleurs bicrosseurs.
Le Zurichois a fait preuve de constance lors des cinq manches de son quart de finale, se classant 3e, 5e, 3e, 4e et 3e. Cette régularité lui a valu une 4e place au classement général de la troisième série (4 séries en tout).
Seulement 23e des qualifications mercredi, le pilote de Winterthour a prouvé qu'il en avait encore sous la pédale. Reste à savoir si cela sera suffisant pour se hisser en finale, son objectif à Londres. Le vétéran (31 ans) pourra en tout cas compter sur son expérience pour éviter de vivre le même couac qu'en 2008 à Pékin, où il s'était complètement raté sur un saut alors que la finale lui semblait promise.
Le podium semble toutefois hors de portée à Londres pour Rinderknecht. Plusieurs concurrents ont fait forte impression lors des quarts de finale, comme le Néerlandais Raymon van der Biezen, l'Américain Connor Fields ou encore le Néo-Zélandais Marc Willers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS