Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rolf Dörig promet de tout mettre en oeuvre pour défendre les intérêts de la branche de l'assurance devant les politiques et les pouvoirs publics (archives).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Le Comité de l'Association suisse d’assurances (ASA) va proposer la nomination de Rolf Dörig comme nouveau président lors de la prochaine assemblée générale prévue en juin 2017. Il succédera à ce poste à Urs Berger.

"Rolf Dörig est un connaisseur avisé en affaires d'assurance. Il a un très bon réseau, maîtrise parfaitement les problèmes économiques, politiques et réglementaires et saura diriger l'ASA avec clairvoyance", a commenté Urs Berger, cité dans un communiqué publié jeudi par la faîtière.

De son côté, Rolf Dörig évoque les "défis de taille" qui attendent la branche, à l'instar du monde de la finance ou de l'industrie. Il affirme son intention "de tout mettre en oeuvre pour défendre ses intérêts devant les politiques et les pouvoirs publics".

Avant de devenir président du conseil d'administration de l'assureur Swiss Life en 2009, Rolf Dörig occupait les fonctions de délégué du conseil d'administration et de président de la direction du groupe zurichois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS