Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Rolf Fringer n'est plus l'entraîneur du FC Zurich. L'intérim sera assuré par Urs Meier qui était jusqu'à présent en charge de l'équipe des M21 du club zurichois.
Durant cette saison, le FC Zurich dirigé par Rolf Fringer n'a récolté que 17 points en 17 matches. Urs Fischer, le prédécesseur de Fringer, avait été limogé après 24 rencontres avec une meilleure moyenne (1,2 point par match). Sur les neuf parties disputées à domicile, Fringer n'a otenu que sept points. Et des déclarations maladroites ont précipité son départ. Au final, le coach de 55 ans n'aura passé que 148 jours sur le banc zurichois.
Fringer avait repris les rênes du FCZ au début de la saison. Il a remporté le titre avec Aarau (1993/avec Roberto Di Matteo, alors joueur) et GC (1998). De 1996 à 1998, il fut l'entraîneur de l'équipe nationale. Fringer a également officié en Bundesliga et plus exactement au VfB Stuttgart. Avant son engagement à Zurich, il avait entraîné St- Gall (2006/2007) et Lucerne (2008 à 2011) en Super League.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS