Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Le défenseur Roman Josi, 22 ans, revient lui aussi au bercail durant le lockout qui paralyse actuellement la NHL. L'ancien junior bernois va porter les couleurs du CP Berne.
Titulaire en LNA à 16 ans, Josi a fêté le titre avec Berne en 2010 face à Genève-Servette. Parti en Amérique du Nord juste après le titre, il a disputé une première saison en AHL avec les Milwaukee Admirals, inscrivant 40 points (6 buts/34 assists) en 69 parties. L'an dernier, l'international helvétique a franchi un palier en participant à 52 rencontres avec les Nashville Predators en NHL. Il a compté 16 points (5 buts/11 buts).
Et suite au départ de Ryan Suter pour le Minnesota Wild, Roman Josi est fortement pressenti pour faire équipe en défense avec Shea Weber, l'un des meilleurs arrières de la Ligue qui vient de prolonger pour quatorze ans son bail avec les Predators.
Attendu mercredi prochain dans la capitale, il devrait jouer son premier match à domicile le 29 septembre face à Lugano.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS