Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les matches se suivent et se ressemblent pour Roman Josi: il marque mais son équipe ne finit pas de perdre !

Malgré un doublé du défenseur bernois pour ses... 50e et 51e points de la saison (14 buts/37 assists), les Predators se sont inclinés 3-2 face à Minnesota. Battus pour la cinquième fois de rang, ils ont cédé sur une réussite de Matt Dumba après seulement 22 secondes de jeu dans la prolongation. Dans les rangs du Wild, Nino Niederreiter a réussi une passe décisive pour le 2-2 de Coyle à la 44e minute.

Récompensé avec la deuxième étoile, Josi a marqué ses deux buts en l'espace de 2'45'' lors de la deuxième période pour permettre à ses couleurs de reprendre la main. "Nous avons été trop timorés dans le dernier tiers", regrette le Bernois.

Luca Sbisa et Yannick Weber, de retour en jeu, ont également remporté un derby suisse. Les Canucks ont battu 4-1 le Philadelphia de Mark Streit. Sbisa a été crédité d'un assist sur le 3-1 d'Alex Burrows à la 48e. Enfin, Jonas Hiller, auteur de 23 arrêts, et Rafael Diaz ont été battus 4-0 avec Calgary par Saint-Louis. Cette défaite à domicile a une conséquence fâcheuse pour les Flames: ils se retrouvent désormais du mauvais côté de la barre !

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS