Toute l'actu en bref

La fête continue pour Roman Josi ! Au lendemain de son doublé face à Washington, le défenseur bernois a délivré deux assists lors de la victoire 5-4 de Nashville devant Edmonton.

Cette troisième victoire de rang des Predators est due à une réussite de Vitktor Arvidsson à la 42e minute. Sur cette action à 5 contre 4 amenée par Josi, le Suédois fut à l'extrême limite du hors-jeu comme l'a souligné le recours à la vidéo qui n'a pas convaincu les Oilers.

Cette rencontre a, également, permis à Filip Forsberg de poursuivre son incroyable série. Auteur de deux triplés en deux matches, le Suédois a marqué le 2-1 pour boucler un quatrième match de rang avec au moins un but.

Comme Roman Josi, auteur donc de ses 24e et 25e assists de la saison pour comptabiliser désormais 36 points, Yannick Weber et Kevin Fiala présentent également un bilan neutre. Leur temps de jeu fut toutefois largement inférieur à celui de Roman Josi, aligné durant 23'55'' dimanche.

A Sunrise, Denis Malgin a suivi des tribunes la défaites 2-1 de Florida devant Ottawa. Le rookie a été rappelé dans le contingent des Panthers après ses bonnes performances en AHL avec Springfield.

ATS

 Toute l'actu en bref