Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Auteur de deux assists, Roman Josi a été l'un des grands artisans du succès 3-2 au shootout de Nashville face à Arizona. Le capitaine a inscrit ses 26e et 27e points de la saison.

Passeur pour le 1-0 et le 2-2, Roman Josi tient la grande forme. C'est l'une des raisons qui explique pourquoi les Predators ont cueilli neuf points lors de leurs cinq derniers matches. En attaque, Kevin Fiala a connu une soirée moins faste que le Bernois. Le Saint-Gallois est resté "muet" durant les 65 minutes de la rencontre avant de rater la transformation de son penalty lors du shootout.

Les deux autres Suisses en lice jeudi soir ont, comme Josi, comptabilisé au moins un point. Timo Meier a signé sa neuvième réussite de la saison lors de la défaite 5-3 de San Jose à Denver face à Colorado. Toujours privé de Sven Andrighetto blessé, l'Avalanche a gagné son huitième match de rang. Jamais depuis la saison 2005/2006, Colorado n'avait réussi une telle série.

Nico Hischier a, enfin, délivré une 20e assist pour son 28e point de la saison lors du succès 4-3 de New Jersey face à Washington. Le no 1 de la draft a été à l'origine du 3-1 d'une rencontre que les Devils ont gagnée grâce à une réussite en contre de Taylor Hall après 34'' de jeu dans la prolongation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS