Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roman Josi se souviendra longtemps de sa soirée du 3 janvier 2015 au Staples Center de Los Angeles. Le défenseur de Nashville a, en effet, vécu un match de folie.

Un match de folie dont il fut finalement le héros. Le Bernois a donné la victoire 7-6 à Nashville face à Los Angeles grâce à une réussite, sa sixième de la saison, inscrite après seulement 18 secondes de jeu dans la prolongation. Auparavant, il avait délivré son 18e assist de la saison sur le 1-1 de Mike Fischer.

Le Bernois a toutefois été crédité d'un bilan de -3 dans ce match qui a bien failli tourner au cauchemar pour les Predators. Les Kings, Champions en titre, n'ont-il pas arraché l'égalisation de manière miraculeuse ? Menés 6-3 à... 2'01'' de la sirène, ils ont marqué à trois reprises en l'espace de 87 secondes.

Yannick Weber et Luca Sbisa se sont également imposés samedi soir. Vancouver a battu Detroit 4-1. A Pittsburgh, Montréal a cueilli une sixième victoire de rang en gagnant également sur ce score de 4-1. Sven Andrighetto a bénéficié d'un temps de jeu de 11 minutes au sein de l'attaque du Canadien.

A New Jersey où Philadelphia s'est incliné 5-2, Mark Streit a applaudi au triplé de l'éternel Jaromir Jagr, le quinzième de sa fabuleuse carrière. A 42 ans et 11 mois, le Tchèque est devenu le joueur le plus âgé de l'histoire de la NHL à réussir un tel exploit. Enfin à Dallas, Nino Niederreiter et Minnesota ont sombré avec une défaite sans appel de 7-1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS