Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Roman Josi homme du match contre le Canadien

Roman Josi s'affirme bien comme l'un des meilleurs défenseurs de la NHL. Le Bernois a brillé de mille feux lors de la victoire 5-1 de Nashville sur Montréal.

Auteur d'un but et d'un assist, Roman Josi a été désigné tout simplement comme l'homme du match. Il a adressé une passe décisive à Shea Weber pour l'ouverture du score avant de signer le 2-0 à cinq contre quatre. Avec ses neuf buts et ses dix-sept assists, il est, faut-il le rappeler, le meilleur compteur des Predators.

Battu pour la quatrième fois de rang, pour la huitième fois lors de ses neuf derniers matches, le Canadien évoluait une nouvelle fois sans Sven Andrighetto, surnuméraire.

"Muet" depuis quinze matches, Nino Niederreiter a, pour sa part, enfin retrouvé le chemin des filets lors de la défaite 6-3 de Minnesota devant Dallas pour inscrire son septième but de la saison. Auteur également d'un assist, El Nino a été récompensé par la troisième étoile. Une étoile qui ne peut effacer l'amertume de cette défaite à domicile. Le Wild a effet mené 2-0 jusqu'à la 35e minute avant de céder devant la furia des Texans personnifiée notamment par l'ex-Biennois Tyler Seguin qui a marqué le 3-2 pour son dix-neuvième but de la saison.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.