Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roman Josi est bien le Suisse le plus brillant de la NHL. Le Bernois a, à nouveau, mené Nashville à la victoire, cette fois face à Carolina (3-2).

Trois jours après son but décisif dans la prolongation à Los Angeles, le défenseur a inscrit son septième goal de la saison pour offrir deux nouveaux points aux Predators qui avaient été pourtant menés à deux reprises au score. Il a marqué le 3-2 à 4'43'' de la sirène. Roman Josi a été récompensé par la première étoile.

Un autre défenseur bernois a été décisif. Mark Streit a délivré son 22e assist de la saison lors de la victoire 2-1 au shootout de Philadelphia devant Ottawa. C'est la première fois de la saison que les Flyers gagnent une séance de penalties. Ils restaient sur cinq échecs.

Luca Sbisa et Yannick Weber figurent également parmi les vainqueurs de la soirée. Vancouver s'est, en effet, imposé 3-2 sur sa glace face aux Islanders. En revanche, Nino Niederreiter avec Minnesota devant San Jose (4-3 a.p.) et Sven Andrighetto avec Montréal à domicile face à Tampa Bay (4-2) ont connu la défaite. Le Canadien restait sur une série de six victoires de rang. Les deux attaquants ont tous deux été crédités d'un bilan de -1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS