Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Athlétisme - Le relais suisse a pris une très encourageante 3e place au 4 x 100 m du meeting de Rome.
En 39''08, Alex Wilson, Reto Amaru Schenkel, Rolf Fongué et Aron Beyene n'ont été battus que par le Canada (38''63) et la Grande-Bretagne (38''82).
Le classement est bon et le chrono logique par rapport au potentiel des quatre hommes. Il manque toutefois environ encore trois dixièmes au relais helvétique pour aller chercher sa qualification pour les Jeux. Mais il était privé de Marc Schneeberger, légèrement blessé. Le Seelandais pourrait faire sa rentrée dimanche pour un autre 4 x 100 m, à la Chaux-de-Fonds, au plus tard aux Championnats d'Europe fin juin à Helsinki.
Si l'on compte encore l'absence de Pascal Mancini, momentanément hors jeu, les relayeurs suisses sont à leur place. Ils ont laissé derrière eux notamment la Corée du Sud et les Pays-Bas. Le relais 4 x 400 m en revanche a déçu: 9e et dernière place en 3'13''43, un des moins bons chronos de ces dernières années.

ATS