Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Prêté par Chelsea pour la saison, l'attaquant de West Bromwich Romelu Lukaku a fait savoir au club londonien qu'il désirait une extension de son prêt pour une seconde saison.
"Je veux rester ici. (...) J'ai beaucoup de contacts avec Chelsea (...) et je leur dis que je suis vraiment heureux d'être ici. Pour moi, c'est un prêt d'un an et j'espère qu'il en sera de même la saison prochaine. Mais je n'ai pas encore parlé au manager (réd: Rafael Benitez)", a expliqué le Belge, auteur de 6 buts depuis le début du présent championnat.
"J'ai besoin de jouer autant que je peux lors des deux prochaines années. Pour moi, c'est très important de jouer toutes les semaines, parce que, à 19 ans, on veut progresser. Et je veux devenir un grand joueur de Premier League", a ajouté Lukaku. "Chelsea sait que je m'améliore. Quand j'y retournerai, je veux être un bien meilleur joueur que quand j'y suis arrivé."
Chelsea peut cependant faire jouer une option dans le contrat de prêt. Le vainqueur de la dernière Ligue des champions pourrait en effet rappeler l'international belge (18 sélections) pendant le mercato d'hiver.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS