Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux matches seulement sont au programme de l'Euro 2016 ce mardi. Après le derby Autriche - Hongrie, le Portugal de Cristiano Ronaldo entrera en lice face à la néophyte Islande.

Ronaldo, frais vainqueur de la Ligue des champions, espère briller dans cet Euro, afin de renforcer ses chances d'obtenir un nouveau Ballon d'Or. En face, l'Islande attend ce premier rendez-vous à Saint-Etienne (21h00) avec impatience. "Ce sera un moment exceptionnel", a déclaré Gylfui Sigurdsson, son meilleur élément.

Trois heures plus tôt à Bordeaux, aussi dans le cadre du groupe F, l'Autriche du sélectionneur suisse Marcel Koller se mesurera à la Hongrie pour un véritable classique du football européen puisque ce sera le 137e match entre les deux anciennes soeurs impériales. L'Autriche sera favorite contre un adversaire qui retrouve une grande compétition pour la première fois depuis 1986.

ATS