Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cristiano Ronaldo s'est montré rassurant après la blessure à une cuisse qui l'avait contraint mercredi à manquer les dernières minutes du match remportée 3-0 par le Real Madrid face à Villarreal.

"Tout va bien, merci pour votre soutien", a posté l'attaquant portugais sur le réseau social Instagram où il est suivi par plus de 55 millions de personnes.

Selon le quotidien Marca, Ronaldo est toutefois incertain pour le match de samedi face au Rayo Vallecano, car son entraîneur Zinedine Zidane pourrait le préserver alors que se profile mardi la demi-finale aller de la Ligue des Champions à Manchester City.

"Quand vous avez un joueur tel que Cristiano Ronaldo, il est parfois nécessaire de le faire souffler ou de le remplacer en cours de match", a admis l'entraîneur français.

L'attaquant aux 47 buts cette saison avait disputé l'intégralité des 43 précédents matchs du Real Madrid en Liga et en Ligue des Champions.

Autre bonne nouvelle pour le Real, le Gallois Gareth Bale, forfait contre Villarreal, a fait jeudi son retour à l'entraînement.

ATS