Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rory McIlroy a fait coup double à Dubaï. Le Nord-Irlandais s'est adjugé la finale de la saison du Tour européen, dont il a remporté la Race pour la troisième fois de sa carrière.

Avec un total de 267 (-21), il s'est imposé dimanche grâce à une ultime carte de 66 (-6) avec un coup d'avance sur l'Anglais Andy Sullivan, en tête avant le dernier tour. Le Sud-Africain Branden Grace a complété le podium, à six longueurs.

Au classement final de la Race 2015, Rory McIlroy a devancé l'Anglais Danny Willett, vainqueur notamment cette saison à Crans-Montana, et qui s'est classé au 4e rang à Dubaï.

Avec cette troisième couronne européenne, Rory McIlroy a prouvé qu'il avait digéré une saison en demi-teinte, durant laquelle il n'a pas remporté le moindre Grand Chelem, se faisant voler la vedette par l'Américain Jordan Spieth et l'Australien Jason Day, ses deux seuls devanciers au classement mondial.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS