Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nico Rosberg (Mercedes) a décroché la pole position du GP du Brésil à Interlagos. Il a devancé son coéquipier Lewis Hamilton de 0''078.

Une fois encore, les deux Flèches d'argent ont donc monopolisé la première ligne de départ. Rosberg a obtenu la 21e pole de sa carrière en formule 1, et la cinquième de suite. Devancé par Hamilton en Q1 et Q2, il a effectué un tour quasi parfait lors de son deuxième essai en Q3.

Hamilton, déjà assuré du titre de champion, doit donc encore patienter pour signer une 50e pole position. Le pilote anglais tentera de prendre sa revanche sur son collègue dimanche en course dès 17h00.

La deuxième ligne de départ sera occupée par les Ferrari de Sebastian Vettel (All/Ferrari), qui a concédé 0''522, et Kimi Raikkonen (Fin). Nico Hülkenberg (All/Force India-Mercedes) et Daniil Kvyat (Rus/Red Bull-Renault) seront en troisième ligne. Valtteri Bottas (Fin/Williams-Mercedes), auteur du 4e temps, a été pénalisé de trois places pour avoir dépassé sous les drapeaux rouges. Il partira donc de la quatrième ligne.

Les Sauber-Ferrari sont parvenues à se hisser en Q2, mais pas plus loin. Devant son public, Felipe Nasr a obtenu le 11e temps, alors que Marcus Ericsson (Su) s'est classé 14e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS