Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plan-les-Ouates - Ruag, le groupe de technologie et d'armement en mains publiques, envisage désormais de fermer son site genevois de Plan-les-Ouates. La cession d'activité interviendrait progressivement d'ici à 2012. Au total, 52 collaborateurs seraient concernés par la mesure.
"Depuis 2009, nous avons procédé à d'importantes tentatives de rétablir la rentabilité sur le site de Plan-les-Ouates. Malheureusement, nous ne parvenons pas à assainir le site de manière durable, et nous ne pouvons plus exclure une fermeture en bon ordre du site de Plan-les-Ouates pour 2012", a déclaré le patron du groupe.
Pour l'heure, la décision n'est pas encore définitive. Le groupe doit consulter les représentants des travailleurs, procédure qui se terminera le 14 juillet. Ces derniers pourront faire des propositions afin de sauvegarder le site.
Le site genevois se concentre sur la production de composants en titane et en nickel pour l'aviation militaire et civile.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS