Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rudolf Wehrli devrait être le prochain président d'economiesuisse. Le comité directeur de la Fédération des entreprises suisses a soumis à l'unanimité sa candidature pour succéder à Gerold Bührer, qui passera le témoin le 1er octobre après deux mandats.

L'association fait le choix de la continuité en proposant un candidat issu du sérail. Peu connu du grand public, Rudolf Wehrli est membre du comité directeur d'economiesuisse. Il dispose d'une longue expérience de l'économie aux échelons opérationnel et stratégique, a souligné mardi l'association dans un communiqué.

Rudolf Wehrli occupe la fonction de président du conseil d'administration du groupe bâlois de spécialités chimiques Clariant. Ancien président de scienceindustries (chimie et pharmacie), il siège en outre au conseil d'administration de la Banque Cantonale bernoise.

Gerold Bührer pour sa part entend consacrer de nouveau plus de temps à ses différents mandats économiques. Sous son égide, economiesuisse a entrepris des réformes en profondeur et s'est fondamentalement réorientée, note l'organisation. Sur 11 campagnes de votation menées sous sa présidence, 10 se sont soldées par un résultat conforme aux attentes de l'association.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS