Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'attaquant de l'équipe de France Nabil Fekir, sorti blessé à la 13e minute du match amical contre le Portugal à Lisbonne (1-0), a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit.

Le Lyonnais, qui étrennait sa première titularisation chez les Bleus, associé en attaque à Karim Benzema, a passé des examens dans une clinique de Lisbonne qui ont ainsi révélé la nature exacte de sa blessure, qui pourrait l'éloigner des terrains pour 5 à 6 mois.

Dans un premier temps, juste après la rencontre, le sélectionneur Didier Deschamps avait annoncé la couleur sans préciser la gravité du verdict: "Malheureusement on va attendre, mais il a un souci au ligament du genou."

Alors que le score était de 0 à 0, Fekir, titulaire pour la première fois en cinq sélections avec les Bleus, s'est blessé au genou droit tout seul en reculant à la réception d'un ballon sur le bord de touche. Il avait déjà paru se faire mal à ce genou sur une précédente action.

ATS