Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - L'acteur néo-zélandais Russell Crowe a reçu lundi son étoile sur le "Boulevard de la gloire" à Hollywood, à quelques semaines de la sortie de son dernier film, "Robin des Bois". Ce long métrage fera l'ouverture du prochain festival de Cannes.
L'acteur de 46 ans, oscarisé en 2001 pour "Gladiator" de Ridley Scott, a reçu la 2.404ème étoile du "Hollywood Walk of Fame", en présence notamment de l'humoriste américain Jay Leno et du réalisateur Ron Howard, qui l'avait dirigé dans "Un Homme d'exception" et "De l'ombre à la lumière".
Russel Crowe a déclaré que c'était un privilège de recevoir son étoile devant ses collègues et amis, "mais plus encore devant (sa) superbe épouse Danielle et (ses) enfants Charlie et Tennyson". L'acteur, né en Nouvelle-Zélande, a fait ses débuts à la télévision australienne avant de passer au cinéma au début des années 90.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS