Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gagner 73 matches lors de la saison régulière ne garantit rien ! Au bord du K.O. en play-off, Golden State est en passe de le vérifier.

Battus 118-94 à Oklahoma City, les Warriors sont menés 3-1 dans la finale de la Conférence Est. Ils doivent désormais enlever jeudi à Oakland le match V de cette série pour rêver d'un improbable retour face à un adversaire en état de grâce.

"Bourreau" de San Antonio au tour précédent, le Thunder doit sa victoire de mardi soir à la verve de Russell Westbrook. Auteur d'un triple double - son premier en play-off, son dix-neuvième de la saison - avec ses 36 points, 11 rebonds et 11 assists, l'arrière a mené les siens à la victoire. A la pause, la messe était dite avec en écart de 19 points (72-53) en faveur d'OKC.

Une fois de plus, Golden State a souffert du manque d'adresse de Stephen Curry, incapable de régler la mire. Le MVP a été crédité d'un 6 sur 20 au tir pour un total de 19 points.

ATS