Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Moscou - Des vacanciers russes ont été choqués la semaine dernière lorsqu'ils ont vu un âne planer dans le ciel. La scène a eu lieu aux abords de la mer d'Azov, dans le Sud de la Russie.
Selon les images diffusées par la télévision russe, l'âne, qui se trouvait attaché à un parachute hurlait de peur. Entraîné par la force du vent, il s'est envolé au-dessus des vacanciers qui se trouvaient au bord d'une plage d'un village cosaque.
D'après Larissa Touchkova, une porte-parole de la police régionale, l'âne s'est retrouvé dans le ciel à la suite d'une campagne publicitaire improvisée, menée par plusieurs entrepreneurs russes pour attirer les vacanciers vers leur plage privée. "L'âne hurlait et les enfants pleuraient", a-t-elle déclaré.
"L'âne a atterri d'une manière atroce: il a été traîné sur plusieurs mètres le long de la mer avant d'atteindre, à moitié mort, le rivage", précise le journal "Taman".
Cette scène peu ordinaire a attiré l'attention de la police régionale, qui a pris connaissance de l'affaire de "l'âne volant" plus tôt dans la semaine et ouvert une enquête.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS