Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Moscou - L'aéroport international Domodedovo de Moscou était fermé dimanche matin suite à des coupures de courant provoquées par des pluies givrantes et des averses de grêle. Au total, quelque 100'000 personnes étaient privées d'électricité à la mi-journée dans les environs de Moscou.
Toutes les arrivées et tous les départs étaient suspendus dans cet aéroport depuis 08h00, le plus important de la capitale russe. Quelque 16'000 personnes y sont bloquées et aucune information n'a été fournie pour un éventuel redémarrage de l'activité, a rapporté l'agence ITAR-TASS.
L'aéroport international de Domodedovo accueille chaque jour quelque 55'000 passagers.
Le verglas paralyse la circulation en raison de températures proches de zéro avec des pluies qui transforment Moscou en patinoire. Le service des tramways et des trolleybus était également affecté.
Les responsables de la capitale ont conseillé aux 10 millions de Moscovites au total de ne sortir de chez eux qu'"en cas d'extrême urgence".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS