Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une jeune Russe de 22 ans a été arrêtée durant le banquet de son mariage pour avoir battu à mort la veille un homme qui lui devait de l'argent, ont indiqué mercredi les enquêteurs. Saoul, son futur mari avait calmement regardé la scène.

La jeune femme s'enivrait la veille de ses noces avec son promis lorsque la victime est venue leur rendre visite, a expliqué, sans préciser la date des événements, le Comité d'enquête d'Oudmourtie (Oural) où le crime s'est déroulé.

"Katia, ivre, a tabassé à coups de pied son débiteur sous la fenêtre de sa maison, pendant que son futur époux, saoul, regardait calmement la scène. Les jeunes gens sont ensuite retournés dans la maison, laissant la victime mourir dans la rue", a poursuivi la même source.

Le lendemain, après la cérémonie, les jeunes gens ont célébré leur mariage au cours d'un dîner avec leurs proches, et c'est à ce moment-là qu'elle a été arrêtée.

ATS