Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Moscou - L'incendie ravageant une réserve naturelle près du centre nucléaire russe de Sarov, à 500 kilomètres à l'est de Moscou, a encore gagné du terrain, a indiqué vendredi le ministère des Situations d'urgence dans un communiqué. Au total, quelque 2600 personnes luttent sur place contre les feux.
"Le foyer d'incendie apparu il y a deux jours dans la partie orientale d'une réserve naturelle, où la foudre a frappé des pins, a gagné du terrain et représente un certain danger", a indiqué le ministère.
Le communiqué ne précise lui pas à quelle distance de l'incendie se trouve les installations nucléaires où sont notamment fabriquées des ogives atomiques.
Quelque 2600 personnes au total combattent les incendies qui menacent depuis le 3 août cette zone où vivent quelque 80'000 habitants et dont l'accès est fermé sauf autorisation spéciale en raison des activités sensibles qui y sont menées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS