Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Moscou - Onze personnes ont péri lundi dans l'accident d'un avion des lignes intérieures russes, dans la région de Krasnoïarsk (Sibérie orientale), selon un nouveau bilan fourni par l'antenne locale du ministère russe des Situations d'urgence. Quinze personnes se trouvaient à bord.
Un enfant fait partie des victimes, a indiqué une porte-parole du département local du ministère des Situations d'urgence, citée par l'agence Interfax.
Quatre personnes, dont trois membres d'équipage et un passager, ont survécu et ont été hospitalisées avec des contusions et des brûlures, selon l'Agence fédérale russe des transports aériens (Rosaviatsia). Un précédent bilan établi par le ministère faisait état de sept morts et huit survivants.
L'appareil, un An-24, en provenance de Krasnoïarsk, s'est écrasé à 19H40 (suisses), à l'atterrissage, près de l'aéroport de la ville d'Igarka, avant d'exploser. Onze passagers et quatre membres d'équipage au total étaient à bord au moment de l'accident, selon le ministère des Situations d'urgence.
Plusieurs pompiers et secouristes ont été dépêchés sur les lieux, selon la même source.
Lundi soir, il pleuvait à Igarka, mais les conditions météorologiques à l'aéroport étaient conformes aux normes minimales, a affirmé un responsable de Rosaviatsia, cité par Interfax.
Néanmoins, "au moment de l'atterrissage, l'avion s'est déporté sur la droite avant de s'écraser" à 700 mètres de la piste, a-t-il ajouté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS