Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Moscou - Le bilan de l'accident d'un avion des lignes intérieures russes, qui s'est écrasé lundi dans la région de Krasnoïarsk (Sibérie orientale) avec 15 personnes à bord, s'élève à 12 morts, a annoncé le parquet local. Trois membres de l'équipage sont à l'hôpital.
"Un passager hospitalisé en état grave à la suite du crash, a succombé ce matin à ses blessures", a déclaré une porte-parole du parquet. L'appareil, un An-24, en provenance de Krasnoïarsk, s'est écrasé à l'atterrissage, près de l'aéroport de la ville d'Igarka, avant d'exploser.
Onze passagers et quatre membres d'équipage étaient à bord au moment de l'accident, selon le ministère des Situations d'urgence. Une hôtesse de l'air et dix passagers, dont un enfant, sont décédés sur les lieux.
Une enquête criminelle pour violation des règles de sécurité ayant entraîné la mort de plusieurs personnes a été ouverte, a précisé le parquet. Un épais brouillard pourrait être à l'origine de l'accident, selon les enquêteurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS