Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Genève-Servette a engagé pour deux saisons l'attaquant canadien Ryan Keller (29 ans).
La saison passée, sous contrat avec les Edmonton Oliers, il a évolué avec les Oklahoma City Barons (en AHL). Il a terminé meilleur compteur et deuxième buteur (49 points, 21 buts) des Barons. En outre, il a été sélectionné pour le All-Star Game d'AHL.
Ryan Keller est un enfant de la Saskatchewan, et plus précisément de Saskatoon. En 2007, il a rejoint les Espoo Blues en Finlande. Il a terminé deux fois meilleur compteur de l'équipe de la banlieue d'Helsinki. Ensuite, il retourne au Canada où il a joué six matches pour les Ottawa Senators en NHL puis il évoluera surtout avec Binghampton, l'équipe ferme en AHL.
Genève-Servette compte ainsi cinq étrangers sous contrat: Kévin Hecquefeuille (Fr), Brian Pothier (EU), Tony Salmelainen (Fin), Rico Fata (Can) et Keller. Toutefois, Fata ne figure plus dans le contingent de l'équipe sur le site officiel du club. De surcroît, l'état de santé de Pothier - commotion - suscite toujours des interrogations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS