Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wall Street n'a pas dégagé de tendance au terme d'une séance marquée par l'attentisme (archives).

KEYSTONE/AP/RICHARD DREW

(sda-ats)

Wall Street n'a pas dégagé de tendance mercredi au terme d'une séance marquée par l'attentisme au lendemain d'un net déclin sur fond d'incertitudes politiques aux Etats-Unis. Le Dow Jones a perdu 0,03% et le Nasdaq gagné 0,48%.

Selon les résultats définitifs, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average a cédé 6,71 points à 20'661,30 points et le Nasdaq, à dominante technologique, a pris 27,82 points à 5821,64 points. L'indice élargi S&P 500 a avancé de 4,43 points, soit 0,19%, à 2348,45 points.

"Au lendemain de la pire performance de la Bourse de 2017 (...), les principaux indices sont fluctuants au moment où les investisseurs surveillent les actions du président Trump pour mettre en oeuvre ses réformes politiques", ont résumé dans une note les experts de Wells Fargo.

Wall Street avait marqué mardi sa pire performance depuis l'élection fin novembre de Donald Trump, s'inquiétant notamment de blocages manifestes au sein de la majorité républicaine au Congrès quant à la réforme de la santé destinée à rendre obsolète le système "Obamacare". Maintenant, "beaucoup d'investisseurs se mettent en retrait en attendant ce qui sortira comme loi sur la santé", a mis en avant Jack Ablin, de BMO Private Bank.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS