Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wall Street a terminé sur une note contrastée, assimilant à la fois des chiffres décevants sur l'économie et des commentaires plutôt bien accueillis de la Réserve fédérale (Fed): le Dow Jones a perdu 0,10% mais le Nasdaq a pris 0,14%.

Selon des résultats définitifs, l'indice Dow Jones Industrial Average a cédé 17,73 points à 18'029,85 points, et le Nasdaq, à dominante technologique, a gagné 7,10 points à 4906,36 points, continuant à évoluer à des niveaux records depuis quinze ans. L'indice élargi S&P 500 n'a pour sa part quasiment pas bougé, reculant de 0,03% ou 0,66 point à 2099,68 points.

Selon le compte-rendu de sa dernière réunion de politique monétaire, fin janvier, de nombreux membres de la Fed se sont montrés "enclins" à conserver "plus longtemps" les taux d'intérêt proches de zéro alors que l'inflation reste faible.

Après la publication de ces débats, deux heures avant la fin de la séance, les indices ont tenté de se redresser mais se sont vite affaissés, car "rien n'était vraiment inattendu" dans ce document, selon Alan Skrainka. Parmi les autres indicateurs décevants du jour, qui concernaient tous le mois dernier, la production industrielle a enregistré un rebond moindre et les mises en chantier ont reculé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS