Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Natation - Ryan Lochte a dominé Michael Phelps en demi-finale du 200 m 4 nages des sélections américaines pour les Jeux olympiques, une heure après avoir obtenu son ticket pour la finale du 200 m dos.
Lors de la 5e journée de compétition dans le bassin artificiel d'Omaha (Nebraska), le Floridien a d'abord signé le meilleur temps des qualifiés pour la finale du 200 m dos, en 1'55''73.
Moins d'une heure plus tard, il a réalisé le meilleur temps des qualifiés pour la finale du 200 m 4 nages en signant la meilleure performance mondiale de l'année (1'55''51) et en dominant largement Phelps (1'56''66) dans leur demi-finale commune.
Lochte s'est préparé un sacré défi pour samedi: il tentera de se qualifier pour les Jeux de Londres sur 200 m dos et 200 m 4 nages à seulement 20 minutes d'intervalle, en devant en plus gérer sur le 4 nages la présence de Phelps, qu'il rencontrera pour la troisième fois de la semaine dans une finale. "Je suis prêt pour ce challenge, a déclaré Lochte, quintuple champion du monde l'an dernier à Shanghai. Cela fait quatre ans que je me prépare à cela."

ATS