Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - La Danoise Caroline Wozniacki, 11e joueuse mondiale et tête de série no 1, a écrasé l'Estonienne Kaia Kanepi (WTA 16) 6-1 6-0 en finale du tournoi WTA de Séoul.
L'ex-numéro un mondiale a ainsi brillamment pris sa revanche sur Kanepi,, qui l'avait battue au 3e tour à Roland-Garros cette année, et décroché son premier titre de la saison, le 19e de sa carrière, après une passe difficile.
Quart de finaliste en début d'année à l'Open d'Australie contre la Belge Kim Clijsters, Wozniacki avait été éliminée dès le premier tour à Wimbledon, avant de se blesser au genou droit en août en demi-finale à New Haven.
La compagne du numéro un mondial de golf, le Nord-Irlandais Rory McIlroy, avait quitté début septembre le top 10 pour la première fois depuis mai 2009, alors qu'elle était encore numéro un mondiale en début d'année. Tout sourire à l'issue de sa victoire dimanche, qui devrait lui redonner confiance, Wozniacki s'est déclarée satisfaite de son jeu et de la façon dont elle avait fait jouer son adversaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS