Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plusieurs incendies se sont déclarés dans la nuit de vendredi à samedi en Valais. A St-Maurice, trois voitures ont été détruites et une quatrième a été endommagée. A Monthey, la police cantonale a dû intervenir à trois reprises, a-t-elle annoncé samedi.

Le premier sinistre s'est déclaré vers 02h00 à St-Maurice, sur un parking. Pour une raison encore indéterminée, le feu a vraisemblablement pris sur un véhicule en stationnement puis s'est propagé à des voitures. Trois ont été détruites et une quatrième a été endommagée.

Peu après 03h00 à Monthey, un début d'incendie a été constaté dans un véhicule non immatriculé et non verrouillé. Des journaux placés sur le siège arrière sont à l'origine du sinistre, qui a été rapidement éteint.

Immeuble évacué

Vers 04h20 à Monthey, un dégagement de fumée a été signalé dans les caves d'un immeuble. Les habitants ont été momentanément évacués. L'incendie s'est limité à un canapé et deux chaises qui se trouvaient dans un local qui semble être régulièrement squatté.

Quelques minutes plus tard, un autre début d'incendie a été signalé à proximité de cet immeuble, dans un conteneur à déchets de type "molok". Les pompiers ont rapidement pu le circonscrire.

La police a lancé un appel à témoins. Des investigations sont en cours, notamment avec des spécialistes de la police scientifique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS