Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les JO de Rio sont terminés pour Sabrina Jaquet. Comme à Londres en 2012, la Neuchâteloise a perdu ses deux matches de poule, le dernier face à la Bulgare Linda Zetchiri, 21-17 21-15.

La joueuse de La Chaux-de-Fonds, qui s'était déjà inclinée vendredi contre la Britannique Kirsty Gilmour, savait que ses chances étaient minimes dans son groupe D face à deux filles bien mieux classées qu'elle: Gilmour est 15e mondiale et Zetchiri 32e, tandis qu'elle pointe elle-même au 82e rang.

Malgré ça, Sabrina Jaquet a crânement joué sa chance. Et elle peut même nourrir quelques regrets. Contre Linda Zetchiri, la joueuse de 29 ans a longtemps tenu le choc dans la manche initiale, jusqu'à 18-17, avant de perdre les trois derniers points du set. Dans la seconde manche, elle a même fait la course en tête (7-4), avant de craquer et de s'incliner après 39 minutes de jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS