Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sabrina Jaquet a franchi le 1er tour des championnats du monde à Glasgow. La Neuchâteloise s'est débarrassée en trois manches de l'Ukrainienne Natalya Voytsekh, 21-14 18-21 21-10.

No 36 mondiale, Sabrina Jaquet a eu besoin de 53 minutes pour évincer une joueuse qui figure hors du top 100 (no 104). A sa décharge, la Chaux-de-Fonnière revient tout juste de blessure (pied et épaule) et n'avait plus disputé de tournoi depuis la fin avril.

Médaillée de bronze ce printemps aux championnats d'Europe, Sabrina Jaquet aura fort à faire au tour suivant à Glasgow. Outre son manque de compétition, elle devra composer avec une adversaire redoutable, l'Indienne Saina Nehwal, tête de série no 12 de ces Mondiaux.

Les deux joueuses avaient été opposées dans le tour préliminaire des JO de Londres en 2012. Et Saina Nehwal, future médaillée de bronze du tournoi olympique, n'avait fait qu'une bouchée de Sabrina Jaquet en s'imposant 21-9 21-4.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS