Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le champion du monde sur route, le Slovaque Peter Sagan, a confirmé qu'il s'alignerait dans l'épreuve de VTT à Rio, le 21 août. Sagan sera donc absent de la course en ligne samedi.

Le Slovaque a opté pour l'une de ses disciplines de jeunesse au vu du circuit routier qu'il juge trop sélectif pour lui. "C'est agréable de retourner à ses racines et de représenter mon pays", a déclaré le Slovaque.

"Je viens à Rio confiant dans ma forme après le Tour de France. Ce ne sera pas facile, mais je suis prêt à relever le défi", a ajouté Sagan, qui a décroché pour la cinquième fois le maillot vert du classement par points dans le Tour (avec trois victoires d'étape). Agé de 26 ans, le Slovaque a décroché plusieurs médailles dans la catégorie juniors en VTT, notamment le titre mondial en 2008. Cette saison, Sagan a participé à deux courses de VTT au printemps, après les classiques, en Autriche et en République tchèque.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS