Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois jeunes gens ont été arrêtés dimanche soir à Saignelégier (JU) après avoir commis plusieurs déprédations. Ils ont notamment brisé des vitrines de deux magasins et volé plusieurs cartouches de cigarettes. Ils ont admis partiellement les faits, a indiqué lundi la police cantonale.

Les faits sont survenus dimanche en fin de soirée. Le trio a d'abord commis des dégâts dans un car postal faisant halte à Saignelégier. Les trois jeunes gens en sont descendu et ont déambulé dans les rues.

L'un d'eux a alors brisé une vitre d'une voiture. Appelée par des témoins, la police a dépêché deux patrouilles de gendarmerie.

Lors du constat de police, trois propriétaires de voitures se sont présentés pour déposer plainte pour des dommages semblables. Sur place, les agents ont aussi noté que les vitrines d'une pharmacie et d'une succursale de Denner avaient été cassées.

Sacs remplis

Des recherches ont permis de localiser le trio qui à la vue des force de l'ordre a pris la fuite à pied. Les jeunes gens ont été interpellés: ils portaient des sacs remplis de cartouches de cigarettes dérobées dans le magasin Denner.

Auditionnés, ils ont admis partiellement les faits, a précisé la police. Tous trois seront dénoncés au Ministère Public.

ATS