Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La logique a été pleinement respectée samedi lors des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse. Aucune équipe de Super League n'a mordu la poussière.

Formation la plus "menacée", le FC Saint-Gall a assuré l'essentiel à Baulmes. Il s'est imposé 1-0 face au Mont sur une tête de Buess à la 79e minute. Les Vaudois peuvent regretter une certaine retenue. Elle ne leur a pas permis d'emballer vraiment cette partie devant ces Saint-Gallois qui sont en souffrance depuis le début de la saison.

Au Locle face à une formation de 2e ligue inter, le FC Lucerne a également passé l'épaule en fin de match. Ticino a, en effet, tenu le choc jusqu'à la 79e minute avant que l'Australien Juric et ce diable de Marco Schneuwly ne trouvent l'ouverture.

Victorieux tous les deux sur le score 4-1 devant respectivement Gunzwil (2e ligue) et Seuzach (1ère ligue), Lugano et les Grasshoppers ont connu un après-midi tranquille. Rien à voir avec le vendredi "noir" de Lausanne à Köniz et le dimanche infernal qui attend le FC Sion à Neuchâtel...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS