Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le prince William, en mission dans l'archipel des Malouines, a envoyé des fleurs à son épouse Catherine à l'occasion de la Saint-Valentin. C'est ce qu'a révélé la duchesse de Cambridge mardi lors d'une visite officielle en solo à Liverpool, dans le nord-ouest de l'Angleterre.

De son côté, le président des Etats-Unis Barack Obama a eu recours à Twitter pour souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à son épouse Michelle, prenant ses 12,5 millions d'abonnés à témoin de son bonheur conjugal. L'équipe de campagne pour la réélection de M. Obama a doté la "première dame" Michelle Obama d'un compte Twitter, qui a attiré 560'000 abonnés depuis le 12 janvier. Les Obama fêteront leurs 20 ans de mariage en septembre.

En Grande-Bretagne, Kate effectuait mardi sa deuxième sortie officielle sans son époux, parti pour une mission de six semaines dans l'archipel des Malouines, où il pilote des hélicoptères de surveillance et de sauvetage de la Royal Air Force.

La jeune femme de 30 ans s'est rendue dans un hôpital pour enfants et a visité une association qui lutte contre les addictions.

ATS