Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sion - Verbier et Zinal ouvrent les feux de cette saison d'hiver avec une ouverture partielle de leur domaine skiable dès ce week-end. Les autres stations ouvriront progressivement jusqu'en décembre, selon l'enneigement.
Pour l'heure à Verbier "il sera uniquement possible de skier sur le secteur du Lac des Vaux", a précisé l'office du tourisme de la station bagnarde mercredi dans un communiqué. Le domaine ouvrira en fin de semaine, puis tous les jours dès le 27 novembre.
A Zinal, quelque cinq kilomètres de pistes accueilleront le public dès samedi, uniquement les week-ends, la semaine étant laissée aux entraînement des ski-clubs. "L'ouverture en continu est prévue le 18 décembre", précise à l'ATS Pascal Bourquin, directeur des remontées mécaniques de la station anniviarde.
Haut-Valais aussiA Crans-Montana, les installations fonctionneront progressivement dès le 20 novembre. A partir du 18 décembre, l'ensemble du domaine sera ouvert.
Dans le Haut-Valais, il est de toute façon déjà possible de skier à Zermatt et à Saas-Fee, qui bénéficient d'un domaine de ski d'été. L'ensemble des pistes des deux stations ouvriront respectivement le 27 novembre et le 4 décembre.
A Nendaz, l'ouverture officielle est prévue le 4 décembre et à St-Luc/Chandolin, Grimentz et Vercorin dès le 18 décembre, si l'enneigement est suffisant. Mais toutes les stations se tiennent prêtes à ouvrir plus rapidement si davantage de neige venait à tomber ces prochains jours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS