Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Charles Aznavour a rassuré sur son état de santé, en apparaissant en grande forme lors d'un concert dimanche soir à Los Angeles. Le chanteur de 87 ans a expliqué l'annulation de ses représentations prévues à New York par la malhonnêteté d'un producteur.

Les trois spectacles prévus les 26, 27 et 28 avril au City Center ont été annulés parce que "nous avons eu à faire à un producteur qui n'a pas été honnête, qui n'a pas respecté les clauses du contrat", a expliqué Charles Aznavour.

"Aucune des clauses n'a été respectée, et il n'y a aucune raison que l'on entre sur une scène avec tout l'argent qu'il nous doit déjà", a-t-il ajouté.

"To my daughter"

A Los Angeles, d'une voix puissante, le chanteur, a entamé à 20h00 (lundi 05h00 en Suisse) son récital devant une salle comble par "Le Temps", suivi de "I didn't see the time go by" ("Je n'ai pas vu le temps passer") et "To my daughter" ("A ma fille").

Après cette dernière chanson, il a expliqué au public qu'il venait d'assister au mariage de sa petite-fille, la veille, à Los Angeles. Celui que la presse américaine surnomme le "Sinatra français" a été chaleureusement applaudi par les 6000 spectateurs réunis dans l'amphithéâtre Gibson, à l'est de la ville.

Après un final énergique, Charles Aznavour a reçu une ovation de plus de trois minutes, le faisant revenir saluer quatre fois un public très divers et de tous âges.

ATS