Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Genève va se muer en capitale mondiale de l'innovation à l'occasion du 38e Salon international des inventions du 21 au 25 avril à Palexpo. Un nombre record de près 800 exposants présentera un millier d'inventions sur une surface de 8500 m2.
"Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce grand rassemblement annuel de cerveaux atteint cette année une participation record avec 785 exposants", a déclaré le président du salon Jean-Luc Vincent. "La crise et les problèmes donnent envie d'inventer", a-t-il souligné.
"Lorsque l'argent manque, les porteurs d'idée tirent leur épingle du jeu. Plus grand rendez-vous de l'innovation au monde, le salon est la vitrine idéale pour rencontrer l'investisseur, le fabricant ou le distributeur dont ils ont besoin", a rappelé le président.
Cette année, 21% des exposants sont des chercheurs et inventeurs indépendants et 79% des entreprises ou des institutions. Quarante-cinq pays sont représentés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS