Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La justice américaine a levé une interdiction temporaire de vente aux Etats-Unis de la tablette Galaxy Tab 10.1 de Samsung Electronics. Celle-ci avait été imposée avant la tenue du procès qui a opposé en août le groupe sud-coréen et Apple au sujet de brevets technologiques.

Même si le modèle en question n'est pas le plus récent, la levée de l'interdiction de vente intervient au moment où se profilent les fêtes de fin d'année, moment clef pour les fabricants de produits électroniques.

Le groupe sud-coréen a par ailleurs déposé une plainte en estimant que l'iPhone 5, le dernier smartphone d'Apple, constituait une violation de certains de ses brevets.

Les deux groupes s'accusent mutuellement de vol de technologies utilisées dans leurs tablettes et smartphones, notamment dans des modèles équipés du système d'exploitation Android de Google que le sud-coréen a installé sur ces appareils les plus populaires. Des procédures judiciaires sont en cours dans plusieurs pays, dont l'Allemagne, l'Australie, les Etats-Unis ou encore le Japon.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS